2 décembre 2022
Le propriétaire du site Jacquie et Michel placé en garde à vue

Jacquie et Michel : le Le propriétaire du site pornographique placé en garde à vue

Le propriétaire du site Jacquie et Michel placé en garde à vue

C’est hier martin, mardi 14 juin, que Michel Piron, le propriétaire du site Jacque et Michel, a été mis en garde à vue. Quatre autres personnes ont aussi été mises en garde à vue à la suite d’une enquête ouverte pour viols et proxénétisme.

Les faits concernés se seraient déroulés entre 2009 et 2015. L’enquête initiale fait suite aux signalement de trois associations féministes : le mouvement du Nid, Osez le féminisme et les Effronté-es.

Ces associations ont recueil et relayé les témoignages accablants d’actrices, qui ont déclaré avoir été contraintes à réaliser des scènes impliquant des pratiques sexuelles hors normes et douloureuses, alors qu’elle n’étaient pas consentantes. Ce qui n’a rien d’étonnant quand on voir la violence de certaines vidéos diffusées sur le site.

L’avocat du groupe qui détient le site maintient quand à lui que le site Jacquie et Michel n’est qu’un diffuseur de ce type de contenu, et pas un producteur. Un argument peut-être un peu faiblard quand on connait un peu ces milieux.

Vous avez lu : Le propriétaire du site Jacquie et Michel placé en garde à vue

Lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *