2 décembre 2022
Discord pour Mac M1

Discord pour Mac M1 n’est plus en Beta

Si vous utilisez beaucoup l’application Discord pour discuter avec vos amis joueurs, collègues, élèves, et autres, et qu’en plus vous êtes équipé d’un ordinateur Mac tournant avec une puce M1, alors vous allez pouvoir en profiter à fond !

En effet, jusqu’à présent, la très populaire application Discord n’était pas 100% Silicon, et tournait avec le système Rosetta sur les Macs les plus récents.
Une version Beta était mise à disposition des utilisateurs, mais la version finale vient d’arriver simplement maintenant.

La fluidité et la stabilité de l’application va faire du bien à votre Mac ! On espère que tous les éditeurs de logiciels vont faire au plus vite pour proposer eux aussi des versions M1 de leurs applications.

Vous pouvez cliquer ici pour la télécharger.

Rappelons que les Mac dits « M1 » sont des Mac qui ne sont plus équipés de puces Intel, comme c’était le cas depuis de nombreuses années, mais qui sont équipées de processeurs Silicon, développés par Apple. Ces puces sont infiniment plus puissantes et moins consommatrices en énergie, mais elles obligent à modifier un peu la structure des logiciels existants, pour en tirer tous les bénéfices.

Vous avez lu « Discord pour Mac M1 ».

Lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *