16 août 2022
Snapchat sur ordinateur

Snapchat bientôt utilisable depuis votre ordinateur

Snapchat sur ordinateur

Snapchat a longtemps été la référence en tant qu’application de discussion instantanée pour les plus jeunes, en particulier grace à l’envoie de messages vidéos, de vocaux, et bien sur de stories.

Les années passant, Snapchat s’est fait piquer l’attrait de ses stories par Instagram, et est surtout devenu une application de messagerie. Puis c’est WhatsApp Messenger qui lui ont fait de l’ombre, au point qu’il est aujourd’hui difficile de savoir exactement qui utilise encore Snapshat… Et pourtant, selon l’entreprise américain, plus de 330 millions de personnes ouvre Snapchat chaque jour !

Il est bien possible que les derniers mises à jour de l’application qui cherchent à rapprocher l’expérience utilisateur de celle de TikTok ai beaucoup aidé pour redonner de l’intérêt à l’application, et c’est justement dans ce sens que va aller la prochaine mise à disposition d’une version « Web » de l’application, qui vous permettra de discuter avec tous vos amis, directement en ligne, sans même avoir de téléphone.

Cette possibilité sera dans un premier temps réservée aux pays qui se sont adjoindre un abonnement payant au nouveau Snapchat+ (4€ par mois, pour le moment pas dispo en France). A terme tous le abonnés à Snapchat, même « gratuits » pourront en profiter.

Vous avez lu : Snapchat sur ordinateur

Lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.