2 décembre 2022
Passer en hors ligne sur WhatsApp bientôt possible

WhatsApp va ENFIN vous permettre de masquer votre statut en ligne

Passer en hors ligne sur WhatsApp bientôt possible

Vous le savez si vous nous lisez régulièrement ici, on vous répète sans cesse à quel point WhatsApp et une des pires applications de messagerie qui soit. Entre sa complexité pour l’utiliser avec plusieurs appareils, son absence d’application iPad, sa version Web un peu foireuse… Et l’impossibilité de masquer votre statut en ligne !

En effet, quand vous vous connectez à WhatsApp, tous vos « amis » le voient, et inversement, vous pouvez voir le statut de tous vos amis. Et jusqu’à présent, il n’était pas possible de contourner la chose.

C’est un problème plus grave qu’il n’y parait, puisque cela pouvait contribuer, par exemple dans le cas de conjoints abusifs, à pister les individus, à contrôler qu’une personne pouvait avoir lu un message, et pourquoi pas à deviner que quelqu’un ne veut pas cous répondre, avec toutes les complications que cela sous entend.

WhatsApp va donc améliorer ce point, et il sera désormais possible de se mettre hors ligne, soit pour tout le monde, soit pour les gens en dehors de vos amis.

Voilà une bonne chose, on attend la suite, pour que WhatsApp se mette au niveau, par exemple de Telegram.

Vous avez lu : Passer en hors ligne sur WhatsApp bientôt possible

Lire aussi :

Une réflexion sur « WhatsApp va ENFIN vous permettre de masquer votre statut en ligne »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *