15 août 2022
Izneo : fusionner compte existant avec compte Canal+

Izneo : fusionner compte existant avec compte Canal+

Pas vraiment une actualité toute fraîche, mais une fonctionnalité que pas mal de gens semblent chercher sur Internet, sans vraiment trouver, et pourtant elle est bien pratique.

Pour faire simple, si vous avez un abonnement à Canal+ qui inclus l’accès à l’offre du catalogue BD Izneo Pass, mais que vous avez aussi un compte Izneo pré-existant, vous pourriez être intéressé à l’idée de fusionner les deux, pour profiter à la fois du pass abonnement, mais aussi des BD que vous avez acheté sur votre compte principal.

Une précision au passage, oui le pass offert par Canal+ comprend bien tous les albums inclus dans l’abonnement à 9,99€.

Pour grouper vos deux comptes, voilà l’astuce qui nous a été donnée par les équipes d’Izneo :

(…) il est en effet possible d’associer les comptes, il faudra passer par le site web d’Izneo et utiliser la connexion par le bouton « client Canal » une fois connecté avec vos id canal cliquez sur la roue des paramètres en haut à droite et un formulaire de création de compte Izneo devrait apparaître, cliquez sur « Connexion avec un compte existant » une fois l’association faite vous pourrez vous connecter avec votre compte Izneo ou Canal et accéder au même compte. Si le formulaire ne se lance pas mettez une BD gratuite dans votre panier (Catalogue > BD > Gratuits) validez l’achat gratuit et le formulaire apparaîtra

Voilà, on espère que ça vous aidera !

Vous avez lu : Izneo : fusionner compte existant avec compte Canal+

Lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.