2 décembre 2022
Mark Zuckerberg trolle Apple et son application Messages

Mark Zuckerberg trolle Apple et son application Messages

Vous le savez ici, on est pas fan de WhatsApp, en particulier parce que ce système de messagerie est mal intégré sur iPad, et que le passage d’anciennes données d’un Android vers un iPhone est tout simplement un enfer.

Oui mais, il faut bien admettre que WhatsApp a deux gros avantages, le premier c’est qu’il est sécurisé, mais aussi, il est crypté de bout en bout, et parfaitement compatible entre un iPhone et un Android sous WhatsApp.

Cette souplesse d’utilisation est le point noir d’Apple avec les célèbres « bulles vertes » qui rendent la communication entre les deux écosystèmes totalement déséquilibré, et désagréable.

Du coup, à raison, Meta et WhatsApp a lancé cette compagne audacieuse, qui décrit de manière simple et visuelle le problème, au bénéfice de WhatsApp.

On sait que Tim Cook a simplement à appuyer sur un bouton pour rendre « Messages » d’Apple compatible avec Android, mais on sait déjà que pour le moment, il ne le souhaite tout simplement, pour garder un avantage concurrentiel sur les utilisateurs habitués à Message. En espérant que ça change.

Vous avez lu : Mark Zuckerberg trolle Apple et son application Messages

Lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *